Bonus Cashback

Tous les joueurs connaissent bien le mot “risque”. Les jeux ne sont pas toujours couronnés de succès, et il arrive qu’ils soient loin d’être réussis. Par conséquent, il n’est pas rare qu’un joueur perde presque tout ce qu’il a investi dans son solde de jeu et qu’il perde ainsi tout intérêt pour les jeux. Après tout, aucune stratégie choisie ne peut fonctionner avec une garantie de 100 %, et aucun calcul mathématique ne peut vous promettre des victoires constantes. Cela devient extrêmement peu rentable pour les bookmakers, et pour soutenir les joueurs qui ont eu un problème, ils ont introduit une offre spéciale de bonus – le cashback. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations qui vous aideront à comprendre les subtilités du cashback et à l’utiliser à votre avantage. 

Qu’est-ce que le cashback ? 

Vous avez certainement déjà rencontré le mot “cashback” dans la vie réelle, car il s’applique aujourd’hui à de nombreux domaines. Les banques sont au cœur de la création de cette incitation pour les clients. Elles ont introduit un système de remboursement partiel lors de l’utilisation des cartes bancaires. Et c’est vraiment très avantageux, parce que vous faites des achats et qu’une partie du montant vous est remboursée, ce qui vous permet d’acheter beaucoup plus. En général, l’essence du cashback est pratiquement la même que sur les sites de bookmakers. Il existe plusieurs types de cashback : 

Remboursement des pertes. Si, après un certain nombre de parties consécutives, l’utilisateur ne gagne pas et que le bookmaker s’en aperçoit, il donne au joueur la possibilité de regagner en compensant une partie des fonds précédemment perdus. Ainsi, le joueur peut jouer des tours supplémentaires et, peut-être, la chance lui reviendra et il pourra gagner encore plus que ce qu’il a perdu. 

Bonus Cashback

Remise en argent pour le dépôt. Certains bookmakers font encore plus plaisir à leurs clients, par exemple s’ils déposent une certaine méthode ou un certain montant et qu’ils offrent également un cashback sur le compte de jeu. 

Les bookmakers calculent le pourcentage de cashback différemment, mais le plus souvent, il se situe entre 5 et 25 %. C’est le juste milieu pour le joueur et l’entreprise. Mais comme tout autre bonus, le cashback doit être joué sous certaines conditions et c’est seulement à ce moment-là que vous pouvez retirer ce que vous avez gagné grâce à ce bonus.

Comment obtenir une remise en argent 

Certaines conditions peuvent varier d’une plateforme à l’autre, mais le plus souvent, le cashback peut être obtenu de plusieurs façons : 

Manuellement. Pour ce faire, les joueurs doivent se rendre sur leur compte personnel et saisir un code promo dans une fenêtre spéciale. Si vous ne l’avez pas, contactez le support technique. Cependant, gardez à l’esprit que la validité du cashback reçu manuellement peut être limitée. Veuillez lire attentivement les conditions générales. 

Cashback automatique. Si le cashback est crédité pour un dépôt, vous n’avez rien à faire, car dès que vous créditez le montant requis sur le solde du jeu, le cashback est calculé simultanément et s’affiche immédiatement à l’écran. De nombreux bookmakers offrent également à leurs clients un cashback hebdomadaire ou mensuel si leur compte remplit toutes les conditions nécessaires pour recevoir le bonus. Les informations qui vous aideront à configurer correctement votre compte se trouvent dans votre profil personnel. 

Une autre option de cashback est l’augmentation progressive du montant payé au client s’il est membre d’un programme de fidélité ou client VIP. 

Toutes ces méthodes de cashback sont disponibles chez tous les bookmakers que vous choisissez. Veuillez donc lire attentivement les conditions générales relatives à la réception et à la mise en jeu du cashback.