Prime de bienvenu

Tous les bookmakers essaient d’attirer le plus grand nombre de joueurs possible sur leur plateforme, et ce de différentes manières, mais l’une des plus efficaces est le prime de bienvenue. Dès qu’un joueur s’inscrit, il se voit proposer certaines promotions. Par exemple, le type le plus courant est le prime de premier dépôt. Le joueur doit déposer une certaine somme d’argent et, en échange, il se voit offrir le double de cette somme. L’utilisateur peut utiliser tout cela comme il le souhaite, l’essentiel étant de respecter toutes les conditions et, à la fin, de retirer les bénéfices sur son compte bancaire.  

Qu’est-ce qu’un prime de bienvenue ? 

Le prime de bienvenue a plusieurs autres “noms” tels que : prime de dépôt, prime d’inscription, prime de bienvenue. Mais en fait, leur essence est presque identique. Ainsi, le prime lui-même représente une certaine somme d’argent et des freespins (tours gratuits), que le joueur reçoit pour le fait qu’il souhaite devenir un utilisateur d’un certain bookmaker. Il est impossible de savoir exactement à combien s’élèvera votre prime, car tout dépend de la plateforme choisie. Cependant, le plus souvent, le prime de bienvenue double le montant que vous avez déposé, donc plus le premier versement est important, plus vous serez crédité d’un prime. Il n’y a pas de conditions particulières pour en bénéficier, il vous suffit de remplir tous les champs lors de l’inscription et de recharger le solde du jeu par la méthode qui vous convient. Les prime sont crédités exactement au même moment que les fonds investis, vous les verrez donc immédiatement sur votre compte personnel. Auparavant, vous devez vous renseigner sur le seuil de dépôt minimum et vous familiariser avec toutes les conditions générales. 

Prime de bienvenue sans dépôt 

Prime de bienvenu

Le prime sans dépôt est considéré comme le plus favorable pour les nouveaux utilisateurs, car vous n’avez absolument rien à faire pour l’obtenir. Il est favorable parce que vous pouvez simplement essayer de jouer à n’importe quel jeu et apprendre à mieux connaître le bookmaker que vous avez choisi. Soudain, sa variété de jeux ne vous conviendra pas ou les jeux seront mal faits, provenant de mauvais fournisseurs. C’est également une excellente occasion de vous essayer à des jeux qui vous semblaient auparavant difficiles ou pour lesquels vous ne vouliez tout simplement pas risquer vos économies. Et pour cela, vous n’aurez pas à recharger votre compte. Toutefois, si vous gagnez quelque chose grâce à ce prime, vous ne pourrez pas retirer cet argent en une seule fois. Vous devrez franchir le seuil du multiplicateur (mise), chaque bookmaker ayant un seuil différent. 

Freespins et cashback 

Un autre prime de bienvenue peut prendre la forme de freespins et de cashback. 

Les freespins sont littéralement des tours gratuits qu’un joueur peut utiliser dans n’importe quelle machine à sous ou machine qu’il aime. Le plus souvent, les freespins sont limités en nombre et correspondent à un certain montant, que le joueur ne peut pas modifier. Les freespins ont également leurs propres conditions de mise, avec lesquelles l’utilisateur peut se familiariser dans son cabinet personnel ou en contactant le service d’assistance technique. 

Cashback – il s’agit du remboursement d’une partie de l’argent ou du doublement du montant que le joueur a déposé. Ce prime est émis automatiquement et s’affiche immédiatement sur le compte prime du client. Si vous avez perdu une certaine somme d’argent après avoir joué quelques parties seulement, le bookmaker vous restituera un certain pourcentage de ce que vous avez perdu, ce qui vous donne la possibilité de récupérer ce qui a été perdu et de sortir gagnant.